Apple vient d'annoncer des résultats financiers impressionnants, confirmant encore une fois son statut d’entreprise iconique. Derrière ces chiffres se cache une stratégie commerciale redoutablement efficace qui pourrait bien inspirer les startups en quête de croissance. De la gestion des points de vente à l’art du storytelling, Apple a su créer une machine commerciale parfaitement huilée. V ous voulez aller plus loin dans votre stratégie de vente et apprendre à appliquer des techniques de vente avancées ? Prenez rendez-vous avec moi pour une session dédiée à votre développement commercial : Réserver un appel . Pour les startups, s’inspirer des techniques de vente et de marketing de la marque à la pomme peut être un levier puissant pour optimiser leur prospection et bâtir une relation client forte. Alors, quels enseignements tirer d’Apple pour propulser une jeune entreprise vers le succès ? Une Expérience Client Exceptionnelle Comme Point de Départ Apple ne vend pas seulement des ...
Un hit planétaire aux leçons insoupçonnées pour votre prospection Près d’une décennie après sa sortie, Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee reste une référence absolue en matière de viralité musicale. Ce tube planétaire, qui a pulvérisé les records de streaming et accumulé des milliards de vues sur YouTube, n’est pas devenu un phénomène par hasard. Si vous voulez appliquer ces stratégies à votre prospection et booster votre taux de conversion, prenons rendez-vous : Mon agenda électronique Et pour aller plus loin, découvrez mes livres : "Prospection Commerciale" et "Marketing Stratégique" Derrière son succès se cachent des stratégies bien rodées qui peuvent inspirer les professionnels de la vente et du marketing. Vous cherchez à captiver vos prospects comme Despacito a captivé la planète ? Décortiquons ensemble les clés de son triomphe et comment les appliquer à vos campagnes de prospection. L’Importance d’un Message Clair et Immédi...
Pourquoi Google est un modèle d'innovation même en prospection ? L'actualité des dernières années a montré que les entreprises les plus performantes sont celles qui intègrent l'innovation à tous les niveaux, y compris dans le recrutement. Google est souvent cité en exemple pour ses pratiques de sélection ultra-efficaces, misant sur la créativité et la réflexion stratégique. Mais ce que peu de gens remarquent, c'est que ces principes peuvent être appliqués à la prospection commerciale pour construire des équipes de vente plus performantes et inventives. Dans cet article, nous allons voir comment les méthodes de recrutement de Google peuvent inspirer les responsables commerciaux et les chefs d'entreprise à révolutionner leur approche de la prospection. Pour discuter de l'optimisation de votre prospection, réservez un appel avec moi : Prendre rendez-vous . Google ne recrute pas, il détecte les potentiels Contrairement aux entreprises classiques qui recherchent de...
La réaction fréquente d’une entreprise confrontée au manque d’innovation est de créer une entité “innovation” chargée de lancer des initiatives dans ce domaine. Très souvent une telle initiative, lancée en fanfare, s’étiole et l’entité finit par disparaître. Pourquoi? Si cela vous intéresse, vous pouvez lire l'article de Philippe Silberzahn sur: http://philippesilberzahn.com/2012/04/30/creer-une-entite-innovation-dans-votre-entreprise-une-fausse-bonne-idee/
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