Comment les entreprises dépensent leur argent

C'est le titre d'une étude de McKinsey : en voici les 3 graphes qui m'ont le plus intéressé:
  1. Le premier graphe classe les facteurs les plus importants pour les décisions d'investissement dans l'ordre décroissant :
  2. Le deuxième graphe nous indique que plus de 20% des entreprises connaissent un échec dans plus de 25% de leurs projets ! (cela me permets de faire un peu de pub : s'ils travaillaient avec des partenaires comme S&S Niels, il perdraient peut-être moins d'argent)
  3. Enfin, le 3eme Graphe nous indique que les entreprises sont bien trop optimistes concernant les perspectives de vente et les coûts, mais surtout sur le temps que leur prendra le projet : Source: McKinsey

Commentaires

Articles les plus lus

Ce que le succès de "Squid Game" sur Netflix enseigne sur l'engagement service client

Pourquoi les fans de "Game of Thrones" détestent la fin, et ce que cela enseigne sur la fidélisation client

Comment les influenceurs Instagram transforment la prospection commerciale traditionnelle

Vendre sans vendre : pourquoi le marketing de Nike fait rougir vos commerciaux